2017
Mackenzie Churchill, Michèle Parent-Bergeron, Janet Smylie, Cherl Ward, Alycia Fridkin, Diane Smylie, & Michelle Firestone
Well Living House Action Research Centre for Indigenous Infant, Child and Family Health and Wellbeing, Centre for Urban Solutions, & St. Michael's Hospital.
Ce dossier présente les leçons tirées de la littérature grise et de la littérature évaluée par les pairs en ce qui concerne la conception et la mise en œuvre d'une formation sur la sécurité culturelle autochtone pour les professionnels de la santé en Ontario. Il vise à aider les décideurs politiques et les responsables de programmes chargés de coordonner ou de mettre en œuvre la formation en matière de sécurité culturelle des Autochtones à élaborer des programmes qui s'attaquent efficacement aux causes profondes des inégalités entre autochtones et non-autochtones et aux préjudices qui en résultent pour la santé et le bien-être des peuples autochtones.
Evidence Brief: Wise Practices for Indigenous-Specific Cultural Safety Training.
Churchill, M., Parent-Bergeron, M., Smylie, J., Ward, C., Fridkin, A., Smylie, D., & Firestone, M. (2017). Evidence brief: Wise practices for Indigenous-specific cultural safety training. Toronto, ON: Well Living House Action Research Centre for Indigenous Infant, Child and Family Health and Wellbeing, Centre for Urban Solutions, & St. Michael's Hospital.
janvier 2024
Santé des aînés Sécurité culturelle Santé du cerveau
Services de santé Racisme, Stigmatisation et discrimination Sécurité culturelle Normes professionnelles/compétences
Nutrition Sécurité culturelle