2017
Ineese-Nash, N., Bomberry, Y., Underwood, K., & Hache, A.
Cet article présente les conclusions de l’Inclusive Early Childhood Service System Project, une étude longitudinale qualitative portant sur l’expérience vécue des familles en matière d’accès à des services pour leurs enfants qui ont des déficiences ou un retard du développement dans la petite enfance. Les conclusions évoquent la nécessité d’intégrer les concepts autochtones de déficience et d’enfance dans le système actuel de soutien aux personnes handicapées.
Raising a Child within Early Childhood Dis-ability Support Systems Shakonehya:ra's ne shakoyen'okon:'a G’chi-gshkewesiwad binoonhyag ᑲᒥᓂᑯᓯᒼ ᑭᑫᑕᓱᐧᐃᓇ ᐊᐧᐊᔕᔥ ᑲᒥᓂᑯᓯᒼ ᑲᐧᐃᔕᑭᑫᑕᑲ: Ga-Miinigoowozid Gikendaagoosowin Awaazigish, Ga-Miinigoowozid Ga-Izhichigetan.
janvier 2023
Santé des enfants Handicap Sécurité culturelle
Santé des Premières Nations Développement de la petite enfance Apprentissage et garde de la petite enfance
Développement de la petite enfance Apprentissage et garde de la petite enfance
Santé des enfants Développement de la petite enfance Apprentissage et garde de la petite enfance