Collection de ressources

Teaching Student Nurses to Be Culturally Safe: Can it Be Done?

2005

Gibbs, K.

Journal of Transcultural Nursing

Description

Rédigé du point de vue d'un étudiant en soins infirmiers en Nouvelle-Zélande, cet article aborde les questions liées à l'enseignement et à l'apprentissage du concept de sécurité culturelle. Cela comprend des informations sur la mise en œuvre de la sécurité culturelle dans le programme d'enseignement des sciences infirmières en Nouvelle-Zélande, l'évolution du concept et ses diverses significations, la manière dont il est enseigné et les obstacles qui l'entourent, le rôle de l'étudiante infirmière dans ce processus et des recommandations pour améliorer la manière dont il est enseigné.

Ressource disponible en anglais seulement.

Lien vers la ressource

Teaching Student Nurses to Be Culturally Safe: Can it Be Done?.

Gibbs, K. (2005). Teaching student nurses to be culturally safe: Can it be done? Journal of Transcultural Nursing16(4), 356–360. 

Formulaire de Publication

Commentaires
Veuillez recopier le text ci-dessous